Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Challenge 17 - WIP - Rafael Xilopt


sacripan

Recommended Posts

Salut c'est top bravo!

Je suis du même avis je penche pour le D5!

Hate de voir la suite

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ce recadrage D4 ou D5 mais je trouve que ton robot aurait été plus judicieux s'il était penché vers Raphaël comme dans ton test C mais avec la bouche ouverte comme dans ton test B. Ainsi il aurait accentué le regard vers ton perso et on aurait mieux vu ce qu'il a dans la bouche.

image.png.c478c7d7d938bd7c5855785b064e0c89.png

 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le test A trop stylé bravo continu comme ça ! J'espère voir au moins une de tes créations dans l'artbook !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hola la populace ! 

La date de rendu approchant je suis de retour sur mon projet ! Suite à vos encouragements et à tous vos retours j'ai retravaillé ma compo ! J'ai pas bien réussi à dessiner le robot comme je voulais avec ta compo @stefou du coup je suis parti sur quelque chose de plus simple pour moi, un moment il fallait faire un choix et que j'avance (C'était pas simple) ! xD
J'ai donc choisi de mettre le robot avec sa bouche ouverte comme vous préfériez et de recentrer un peu tous les éléments.

image.thumb.jpeg.aa4e4c5e576a71044d778c494c945fce.jpeg

J'ai ensuite commencé ma mise au propre en tâtonnant pas mal sur la coloration des éléments et les contrastes. J'ai décidé finalement d'assombrir le fond pour mieux faire ressortir les personnages :

image.thumb.jpeg.37f783c8946312e44a7e6d31fa0ec9cd.jpeg

Et voici où j'en suis actuellement :image.png.f9fabf6217d9a1cb725755930217d753.png

Comme d'habitude, j'apprécie vos retours que ce soit positifs ou constructif. Je précise que c'est toujours un travail en cours mais si vous voyez des choses à améliorer, je suis preneur, Je verrais ce que pourrais faire avec le temps qui me reste !

Merci beaucouuuup et plein de bisouilles à vouuuus !

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta colo. J'ai juste un peu de mal à discerner d'où vient ta lumière qui me semble trop forte sur l'arbre. Bonne continuation !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà ! Je pense avoir fini mon illu, je vais sûrement valider ma participation ce soir mais n'hésitez pas si vous avez des retours de dernières minutes :

DPS CHallenge Propre – Couleur Final 2.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ça y est j'ai créé ma participation au challenge, voici le lien si vous voulez aller yeuter le process et quelques détails sur l'histoire de mon Rafael :
https://digitalpainting.school/challenges/17-stardiscovery/participations/xnjETb

Merci encore à tous pour vos retours et vos encouragements !! Très content d'avoir pu finir ce challenge !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Le résultat est super quali, avec un style qui se détache du reste 💪 Les robots en particulier sont super expressifs !

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot ! J'aime beaucoup, c'est motivant à voir.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...