larac_   121 PostĂ©(e) 3 janvier 2024 Hello j'espĂšre que vous avez passĂ© de bonnes fĂȘtes ! AprĂšs une pause d'une semaine j'ai repris mon charadesign de Rafael qui m'a tout de suite marquĂ©. J'ai donc rĂ©ajustĂ© la main avec l'Ă©paule que je ne trouvais pas assez en perspective. Egalement j'ai commencĂ© le coloris du personnage, j'y suis allez au feeling donc si vous avez des idĂ©es Ă me proposer je suis preneuse! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chou   2,370 PostĂ©(e) 4 janvier 2024 Salut Larac đ Pas mal ton charadesign, j'aime bien ton robot. đ Je te conseille dans un premier temps de poser ton croquis en entier avant de commencer la couleur. Il manque aussi quelques informations concernant le bas du personnage. Sinon, je pense que la main au premier plan est dans le mauvais sens. Bon brush Ă toi et continue comme çà ! đ P.S. : Tu peux poster tes crĂ©ations liĂ©es au challenge exclusivement dans ce sujet pour plus de facilitĂ©e. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
larac_   121 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2024 Bonjour Ă tous, j'ai arrangĂ© les mains de mon personnage et essayĂ© de faire un semblant de jambes. DerniĂšre ligne droite pour nous tous, j'espĂšre rĂ©ussir finir Ă temps đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts