am-d 56 Posté(e) 4 janvier Coucou les artistes , tout nouveau dans le monde du digital painting je partage mes premiers travaux pour le challenge 17. J'ai choisis de mélanger le thème environnement et vaisseaux avec la ville de Krilax et le vaisseau de reconnaissance des héros. Je suis parti sur une scène de fuite à travers les rues délabrée ou nos héros seraient pourchassés par deux petit vaisseaux pirates . c'est mon premier digital painting (je me suis acheté une tablette il y a quelques jours) et je suis également novice sur blender et photoshop donc soyez indulgent si vous voyez des inepties :') je prends toutes les critiques qui peuvent aider à améliorer le dessin . merci 💕 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
am-d 56 Posté(e) 14 janvier Bonsoir , j'ai fais le design des vaisseaux pirates que je vais implanter à ma composition. Reste à les blenderiser et les intégrer 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
am-d 56 Posté(e) 17 janvier je viens d'ajouter les explosions de missiles que vont tirer les petits chasseurs. J'ai peur que ma compo soit un peu chargée ? qu'en pensez vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts