Anne-Julie 1,102 Posté(e) 4 janvier 2024 Bonjour, Voici mes premiers exercices du chapitre 1. Merci pour vos retours 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 27,954 Posté(e) 5 janvier 2024 Hello ! Très propres ces exercices ! Rien à dire sur l'exercie 1 Pour l'exercice 2 pareil, hormis quelques formes qui sont un peu différentes comme la 7 et la 8, tout est très réussi, continues comme ça ! 🙂 Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Julie 1,102 Posté(e) 5 janvier 2024 Chouette 🙂 , merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre, ça m'encourage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Julie 1,102 Posté(e) 23 janvier 2024 (modifié) Exercice 2,5... quelle galère, j'ai l'impression que ça pourrait ne jamais finir! Je vois plein de détails qui pourraient être améliorés comme les cimes des arbres, la lumière, les reliefs de la neige, l'herbe, les poteaux de l'esplanade... mais avec mon niveau de connaissance je crois que j'en aurais pour une vie, alors je décide de m'arrêter 😅 Merci pour vos retours! Modifié 23 janvier 2024 par Anne-Julie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 27,954 Posté(e) 26 janvier 2024 Hello ! C'est déjà un très bon résultat pour cet exercice qui n'est pas facile du tout ! 🙂 Pour aller plus loin, je pense que tu pourrais essayer d'ajouter un peu de texture dans la neige, an faisant de petites tâches de bleu et de blanc pour simuler des ombres/traces ! 🙂 Je pense aussi que tu pourrais accentuer un peu plus les lumières et les ombres sur les vêtements de la femme ! Attention à l'utilisation des brush softs ici : Les brushs softs on tendance à rendre les formes " molles " surtout que juste au dessus tu as utilisé un brush plutôt dur, ça créé une sorte de différence assez notable 🙂 Dans tous les cas, le résultat actuel est très propre ! Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Julie 1,102 Posté(e) 26 janvier 2024 Oh yes, merci beaucoup pour ton retour super constructif! 🙏 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Julie 1,102 Posté(e) 18 mars 2024 Mon dieu que c'était long et difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Julie 1,102 Posté(e) 18 mars 2024 La rose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Julie 1,102 Posté(e) 18 mars 2024 Le monstre, beeeeaucoup plus fun à réaliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Julie 1,102 Posté(e) 18 mars 2024 (modifié) Exercice 4, The poivron. Merci pour vos retours!!! 🙂 Modifié 22 mars 2024 par Anne-Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Julie 1,102 Posté(e) 23 mars 2024 The branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 9,401 Posté(e) 25 mars 2024 Coucou @Anne-Juliebon travail ! Franchement bravo pour ta montagne et ton poivron je trouve que tu t'es vraiment bien débrouillée ! Pour ta rose, les pétales sont encore trop lisses, n'hésite pas à placer quelques coups de brush texturée pour donner du grain ! Pour ta branche c'est l'inverse 😄 On sent un peu trop le grain et ça manque de netteté, essaye d'utiliser plus souvent ta brush dure pour solidifier tout ça 😉 Bon courage ! Mon webtoon Aventale va bientôt sortir ! Hésitez pas à me follow pour être là le jour J: @kyuare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Julie 1,102 Posté(e) 26 mars 2024 @kyuare Merci beaucoup pour ton retour et tes commentaires, ça m'aide! 😃👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts