Laetitia17 8,168 Posté(e) 4 janvier Bonsoir à tous ! Après lecture du brief et un peu de réflexion, j'ai décidé de partir sur le personnage de Rafael. La description m'a beaucoup inspirée et je vous partage pour commencer une planche avec quelques tests de vêtements. Personnellement, je ne sais pas encore sur quoi partir car plusieurs éléments me plaisent dans chaque tenue, peut être que je ferai un mélange de tout ça. N'hésitez pas à me donner votre avis si jamais, je suis preneuse 😊 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 8,168 Posté(e) 13 février Bonsoir ! Après plusieurs imprévus, je n'ai pas pu travailler comme je le souhaitais sur le challenge et j'ai donc complètement oublié de poster mon avancée sur le forum, d'où le fait que je poste tout maintenant après 4 jours assez intenses pour pondre un résultat final 😅 Concernant le physique du personnage de Rafael, j'ai eu une idée assez précise dès la lecture du brief donc je n'ai pas eu trop besoin de faire des recherches et des itérations. Pour un premier robot qui est décrit comme "bavard", j'ai tenté 3 petits croquis mais le plus convaincant pour moi était le premier donc je suis restée sur ça et je l'ai travaillé à partir de là. Et pour le dernier robot, je n'avais pas trop d'idées sur ce à quoi il pouvait ressembler mais par chance, le premier test me plaisait donc je n'ai pas voulu chercher plus loin et je suis partie sur ça. Par manque de temps, je n'ai pas pu me lancer sur une illustration mais je voulais quand même participer au challenge du coup je me suis dis qu'une planche du personnage et des deux robots pouvait être un bon compromis, en espérant que ce ne soit pas hors sujet ! Voilà pour moi, hâte de regarder les autres participations et d'avoir l'annonce des gagnants ! 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts