Wayfarer 6,482 Posté(e) 5 janvier (modifié) Coucou la team je vous poste mes planches de concept pour le vaisseau éclaireur utilisé par les héros . Modifié 6 janvier par Wayfarer 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,779 Posté(e) 5 janvier whaouuuuu une véritable bible graphique...beau boulot 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,482 Posté(e) 6 janvier (modifié) Merci pour ton commentaire @SYLV le POOLP et encore j’ai oublié la découpe intérieur du vaisseau mdr mais je ne suis pas très bon en ingénierie pour les moteurs ect Modifié 6 janvier par Wayfarer 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,665 Posté(e) 6 janvier Wwaaaoo super boulot, par contre six membres d'équipages là-dedans... c'est une vraie boîte à sardines. 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,779 Posté(e) 6 janvier @Wayfarerouai mais bon ce qui compte c'est quand même l'illu finale...et c'est très bon ce que t'as fais !encore bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 6 janvier A ouais, il y a eu du boulot ! Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,482 Posté(e) 6 janvier @SYLV le POOLP j’ai re modifie qq petit éclairage sur mon illustration finale d’ailleurs 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts