Borracha 2,693 Posté(e) 18 mai 2017 Et voilà quelques dessins de l'exo 1 de ce chapitre : Les autres exercices arriveront un peu plus tard ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 18 mai 2017 Et voilà quelques dessins de l'exo 1 de ce chapitre : Les autres exercices arriveront un peu plus tard ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 19 mai 2017 La suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 20 mai 2017 De très bons exercices ! Bon boulot l'artiste. :) Seuls détails à revoir sur tout ça : le shading du cylindre : le dégradé de lumière devrait continuer de manière bien droite jusqu'en haut et non s'atténuer le dégradé sur la face avant du cube devrait être linéaire et plus discret Le robot commence parfaitement bien ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 20 mai 2017 Merci pour les encouragements @Spartan. Oui j'avais effectivement remarqué pour le cylindre après avoir posté. Ca me fait plaisir ce que tu me dis pour le robot, car n'ayant pas fait le programme 1, je galère un peu pour le painting du coup. Il me manquait un exercice que je viens juste de finir, l'illustration perso. Je n'ai jamais fait de portrait réaliste d'après photo, et ça faisait un sacré moment que ça me titillait d'essayer, donc voici déjà le croquis. C'est le maître Jedi Kit Fisto : La photo source: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 24 mai 2017 Ca part bien :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts