Ydrashko 0 Posté(e) 7 janvier 2024 Hello tout le monde ! Je me présente je m'apelle Damien et je vis en belgique (pas très loin de bruxelles) mais quand on vit en belgique, on est jamais bien loin d'une autre région ! j'ai actuellement et pour presque une année encore, 39 ans. Fan de jeux-vidéo depuis ma plus tendre enfance, j'ai eu la chance de grandir avec Alex kid,sonic, les premiers Mario et n'oublierai jamais la joie de découvrir Zelda Ocarina of time ! j'ai aussi pu pratiquer les jeux de rôle, et ai toujours été un fan de lecture (surtout de Tolkien). Ces passes-temps mon dôté d'une imagination débordante, ainsi que l'envie de dessiner ce qui ce traimait dans ma tête ( pas tout j'vous rassure). sans grand succèes jusqu'à présent. Etant d'un naturel introverti, j'ai beaucoup de mal a me lancer dans de nouveaux projets craignant le " je n'y arriverai jamais". je suis totalement néophyte dans le dessin numérique et je commence les cours sans aucune connaissance artistique et logiciel. Mais comme le dit lao Tseu: Citation Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,036 Posté(e) 7 janvier 2024 Bienvenue @Ydrashko Lao Tseu est un sage, bon voyage. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 262 Posté(e) 7 janvier 2024 Bienvenue voisin 🙂 -------------------MSI Titan GT77 i9-12900HX / RTX3080Ti 64Gbhttps://www.artstation.com/entropy_1420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laedyl 144 Posté(e) 8 janvier 2024 Salutation et bienvenu ! Il n'a pas de raison que tu n'y arrive pas! Fait toi confiance, on est tous passé par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts