Djihell 909 Posté(e) 22 juillet 2016 Bien le bonjour à toutes et tous, Je me prénomme Jérémy, j'ai plusieurs pseudos, mais en général j'utilise Djihell, j'ai actuellement 27 ans. Je suis animateur dans une école primaire et développeur pour le loisir. J'ai eu pendant quelques années une entreprise de développement web, mais par manque de temps j'ai dû arrêter. Bien sûr le Digital Painting est une de mes passions et c'est bien pour ça que je me trouve ici. J'ai fait l'acquisition d'une Cintiq13HD il y a peu de temps et j'espère la "rentabiliser" en temps d'utilisation :D Ma découverte de Digitalpainting.school est grâce au blog Design Spartan que je suis depuis plusieurs années. J'espère acquérir un niveau correcte grâce au cours disponible sur le site et pourquoi pas coupler mes compétences de développeur et mes futurs talents de Digital Painteur pour accomplir certains projets que j'ai en tête depuis plusieurs années. Et en toute logique les boxer avant tout ! Bien amicalement à vous, Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue dans la communauté Djihell. Tu travailles où dans l'animation ? (j'ai le même job que toi) Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djihell 909 Posté(e) 22 juillet 2016 Je suis surtout dans l'informatique, j’apprends aux tout petits à utiliser un clavier etc, et pour les plus grands j'ai prévu l’année prochaine à utiliser les robot LEGO pour les apprendre à "développer". Après je fais un peu de pédagogie aussi. Je ne sais pas exactement si ta question était celle-ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturnaliss 675 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue à toi :) qu'aimes-tu comme univers? Qu'est-ce que tu aimes dessinner? [i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 42 Posté(e) 22 juillet 2016 Salut et bienvenue o/ Et franchement ton projet LEGO fait rêver, ça va les motiver à mettre les mains dans le cambouis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesgargouilles 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djihell 909 Posté(e) 22 juillet 2016 @Nocturnaliss J'aime un peu tout les univers en fait, même si j'ai une préférence pour l'Horror Fantasy et le Post Apo, j'aime pas mal l'univers Lovecraftien, même si je n'ai pas encore vraiment lu, mais de ce que je connais j'aime pas mal. @RaisinDeLoup Oui j'ai déjà commencé la dernière semaine de cours et il étaient plutôt réceptif :D @lesgargouilles Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 3,308 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue ! Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue, je pense que tu es au bon endroit pour progresser :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,703 Posté(e) 28 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE JEREMY ! Hâte de voir e que tu va poster ;) "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts