DazKo NFH 782 Posté(e) 24 juillet 2016 Salut salut ! Pour mon premier digital painting, j'en suis assez fier! Je me devais de le partager avec vous. Les critiques et avis sont les bienvenue ;) . Après des mois de recherche sur le net, je trouve enfin un programme intéressant qui répond à mes attentes. Ma motivation est au max ! Merci DPS :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odysseus82 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Waow! Je suis impressionné pour un premier DP! Je viens de finir l'exercice 2... je n'en suis pas là! Mais cela me motive encore plus! Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 25 juillet 2016 GG! un petit peu de texture sur le poivron et un peu de flou pis c'est au top ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazKo NFH 782 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci ! Je n'arrivais pas à cibler mon flou comme sur la photo référence (après plusieurs essais avec le brush soft et les filtres) du coup j'ai laissé comme ça. Merci des conseils en tout cas :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey 964 Posté(e) 25 juillet 2016 Magnifique !! je n'en suis pas encore là mais j'espère vraiment pouvoir en faire autant ! :s lol Bonne continuation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,076 Posté(e) 26 juillet 2016 Très bon résultat ! GG ! La texture dans le poivron est bien rendue je trouve. Idem : seule remarque > les bords. Mais le chapitre 3 en traitera en détails donc je ne m'inquiète pas. Maintenant la suite ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts