Kinzo 1,029 Posté(e) 8 janvier Bonjour tous le monde, j'ai décidé de partager mon avancé sur le programme ! Je l'avais commencé il y a 3 ans et J'ai trouvé des restes de ce que j'avais pu faire, je trouve ça intéressant de le partager. Voici donc mes exos de 2021 et ceux de 2023, plus qu'à refaire la montagne pour pouvoir enfin faire du nouveau ! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph3nix777 2,205 Posté(e) 9 janvier hello, bon retour parmis nous et bonne reprise !! très jolies textures sur la neige et les vêtements, j'aurais juste forcé un peu plus le halo de lumière au centre de l'image 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 2,128 Posté(e) 9 janvier Coucou @Kinzo! Ils sont super tes exercices ! En plus ta montagne de 2021 était déjà vraiment pas mal. Tu devrais pas avoir trop de mal à en venir à bout. Bon courage à toi dans la suite des cours ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,241 Posté(e) 12 janvier Hello ! Re-Bienvenue sur ces cours ! On voit effectivement une bonne différence avec tes exercices faits il y à 3 ans, surtout pour l'exercice 2.5 qui est vraiment très bon ! Il y a juste son pied droit qui est vraiment rikiki Le reste est vraiment bien ! Pour les autres exercices je n'ai rien à redire, c'est du bon boulot ! Bon pour chipoter, je dirais qu'il y a un peu trop de flou sur cette image : Keep it up ! 🙂 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinzo 1,029 Posté(e) 19 janvier Merci à tous pour vos messages ! Petite question par rapport à la remarque de @Toto, j'ai eu la même remarque d'un ami mais il a vu que c'était la lumière qui se confondait beaucoup avec la neige est ce que c'est le même problème où il y a vraiment un endroit qui est aussi petit j'ai du mal à voir 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,241 Posté(e) 19 janvier Hello ! Je te confirme que son pied droit est très petit par rapport à la référence d'origine, je t'invite à mettre ton image côte à côte avec la référence pour t'en rendre compte 🙂 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael 223 Posté(e) 20 janvier Un grand merci à toi @Kinzo pour ta source d'inspiration ! Cela m'a aidé à mieux cerner mes propres attentes pour l'exo 2.5. Merci encore ! Michaël 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinzo 1,029 Posté(e) 23 janvier @Toto Ah oui effectivement, autant pour moi merci ! @Michaeleh bien content d'avoir pu aider, merci à toi et bon courage !😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts