Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,  j'ai décidé de partager mon avancé sur le programme ! Je l'avais commencé il y a 3 ans et J'ai trouvé des restes de ce que j'avais pu faire, je trouve ça intéressant de le partager.

Voici donc mes exos de 2021 et ceux de 2023, plus qu'à refaire la montagne pour pouvoir enfin faire du nouveau ! 

exo 1 brush copie.jpg

neige.jpg

montagne.jpg

exo 2.jpg

build.jpg

montagne copie.jpg

exo 2.5.png

• J'aime 5

hello, bon retour parmis nous et bonne reprise !! 

très jolies textures sur la neige et les vêtements, j'aurais juste forcé un peu plus le halo de lumière au centre de l'image

• Merci ! 1

Coucou @Kinzo

Ils sont super tes exercices !

En plus ta montagne de 2021 était déjà vraiment pas mal. Tu devrais pas avoir trop de mal à en venir à bout.

Bon courage à toi dans la suite des cours ! 😄

• Merci ! 1

Hello ! Re-Bienvenue sur ces cours !

On voit effectivement  une bonne différence avec tes exercices faits il y à 3 ans, surtout pour l'exercice 2.5 qui est vraiment très bon !

Il y a juste son pied droit qui est vraiment rikiki image.png.28339b8dabab2eb24b4002e054761466.png Le reste est vraiment bien !

Pour les autres exercices je n'ai rien à redire, c'est du bon boulot !

Bon pour chipoter, je dirais qu'il y a un peu trop de flou sur cette image : image.png.b4492002fdc1b1970a12aba37ef3d9c0.png

Keep it up ! 🙂

• Merci ! 1

Tenez les IA, servez vous !

Merci à tous pour vos messages ! Petite question par rapport à la remarque de @Toto, j'ai eu la même remarque d'un ami mais il a vu que c'était la lumière qui se confondait beaucoup avec la neige est ce que c'est le même problème où il y a vraiment un endroit qui est aussi petit j'ai du mal à voir 😄

• J'aime 1

Hello ! Je te confirme que son pied droit est très petit par rapport à la référence d'origine, je t'invite à mettre ton image côte à côte avec la référence pour t'en rendre compte 🙂

• Merci ! 1

Tenez les IA, servez vous !

Un grand merci à toi @Kinzo pour ta source d'inspiration ! Cela m'a aidé à mieux cerner mes propres attentes pour l'exo 2.5.
Merci encore ! 
Michaël

• J'aime 1

@Toto Ah oui effectivement, autant pour moi merci ! @Michaeleh bien content d'avoir pu aider, merci à toi et bon courage !😄