arbelette 227 Posté(e) 9 janvier Bonjour 👋 ! Je suis en plein projet "entrainement architectural" , ma petite ville city monster prend forme petit à petit. Sauf que voilà, je me suis planter de calque ( boooouh erreur de débutante!) et malheur je n'arrive pas à trouver le moyen de retirer le remplissage vert de mes buissons sur le calque "contour" , si je reviens en arrière je supprime le remplissage de mes buissons en bas à gauche, je me suis rendue compte de mon erreur un peu tardivement 😅... Est-ce qu'il y aurait moyen de réparer ça sans devoir recommencer ? Je travaille sur Artrage. Merci beaucoup d'avance pour votre aide ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,605 Posté(e) 9 janvier Bonjour Arbelette, je ne connais pas le log. mais une méthode serait de sélectionner l'intérieur du calque buissons, s'il y a une fonction "retrait sur sélection" , d'appliquer 2 ou 3 pixels, puis retirer cette sélection dans le calque 'contour ville'. Il ne te restera plus qu'à refaire quelques contours. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arbelette 227 Posté(e) 9 janvier Bonjour Neuf150, merci beaucoup pour ta réponse 🙂, je vais tenter ça. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lina89 25 Posté(e) 22 juillet Salut, Pas de panique ! Sur Artrage, tu peux sélectionner le calque "contour" et utiliser la gomme pour effacer juste le remplissage vert sans toucher au reste. Sinon, essaie de dupliquer le calque, efface le vert sur la copie, et fusionne ensuite les calques. Ça devrait régler ton problème sans tout recommencer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts