Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

WIP Le coupe-gorge de Krilax

AlineMillet

Recommended Posts

Bonjour bonjour !!

Je m'essaye pour la toute première fois à un challenge d'illustration. Et le coupe-gorge de Krilax m'inspire beaucoup ! Je suis assez limitée techniquement (je ne suis qu'au chapitre 4 de la partie 1 des cours ...) donc encore des soucis à poser mes idées sur un dessin. Mais je vais faire mon max pour produire une illustration sympa.

Avec le premier brouillon je me rends compte que je voudrais partir sur quelque chose où le côté tribal ressort plus.

J'espère aller jusqu'au bout du projet !! 😄

(Quand je vois vos WIP je suis en PLS)

Brouillon1.jpg.768010cb9a48e4ffffe1ac9cb413494d.jpg

• J'aime 2

Ajout du 2ème brouillon

Pour le moment je pense partir sur la version 2. Je trouve que cela raconte mieux le côté tribal et construction de pierre avec la statut au milieu. J'espère pouvoir rajouter l'aspect pollué et inquiétant avec les couleurs (même si je n'ai pas encore vu le chapitre sur la mise en couleur ^^')

Je suis ouverte à vos retours et conseils ❤️

Brouillon2.jpg.7211300896fa2c7be218fbd3911778cd.jpg

• J'aime 3

• 2 weeks later...

J'ai finalement choisi le croquis 2 ^^

Et ci-dessous l'ajout de la tentative en nuance de gris. Je la trouve beaucoup moins lisible comme ça 🤔Je veux bien vos conseils si vous avez des idées. Je pense que je la reprendrai plus tard avec la tête plus fraiche

WIP.jpg.8468ac6b0a7deadbb9191e4c14d45e03.jpg

• J'aime 1