antoinetarko 3,427 Posté(e) 9 janvier Bonjour tout le monde ! Voilà le début de mes recherches pour le challenge #17 Star Discovery. Je suis parti sur un enviro avec le vaisseau organique vtéros. N'hésitez pas à me donner des retours si vous avez des conseils ou des idées 🙂 Merci à tous ! 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinetarko 3,427 Posté(e) 10 janvier Bonjour tout le monde ! Voilà une première idée de compo, je vais en tester d'autres, mais n'hésitez pas si vous avez des retours 🙂 Merci à tous ! 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lll 6,023 Posté(e) 10 janvier Bonjour, alors moi j’aime beaucoup 😊on ressent bien le côté organique du vaisseau ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinetarko 3,427 Posté(e) 10 janvier J'ai fais quelques thumbnails, je pense qu'on voit assez vite lequel je préfère, mais n'hésitez pas si vous avez des avis ! 😁 Merci @lll ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinetarko 3,427 Posté(e) 10 janvier Je fais pas trop les choses dans l'ordre, mais voilà mes références ^^ J'aime beaucoup les illustrations de H.R. Giger, je trouve que ça correspond bien à la description du vaisseau organique vtéros avec le mélange de mécanique et d'organique. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 10 janvier 1ere idée de compo 😆, ça me paraît quasiment fini pour moi. Super compo et le design est top. Bien joué. 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinetarko 3,427 Posté(e) 10 janvier @ChewigC'est vrai que j'influence un peu en postant les étapes dans le mauvais ordre 😅 Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,545 Posté(e) 10 janvier C'est vrai que ta 1ère idée est la bonne !! mais je ferais le personnage la tête orientée vers le vaisseau 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinetarko 3,427 Posté(e) 10 janvier @stefouOui, c'est vrai, la tête orientée vers le vaisseau c'est une bonne idée, merci ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinetarko 3,427 Posté(e) 12 janvier Bonjour à tous ! Petite avancé de mon illu, je suis en train de bosser le décor sur Unreal pour pouvoir faire du paint over et enfin ajouter la couleur 😄 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,511 Posté(e) 13 janvier Franchement c'est excellent, bravo !! La version finale va envoyer du lourd ! 2 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinetarko 3,427 Posté(e) 15 janvier J'ai fais des petits tests couleurs, je sais pas trop dans quelle direction partir 😕 Si vous avez des conseils ou des avis, je suis intéressé ! 😄 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rish 5,145 Posté(e) 15 janvier Il me semble que les valeurs sont différentes sur les 3 images, je ne sais pas si c'est voulu. Du coup, j'aime bien la 2. Mais si on parle strictement de couleur, je dirais la 1. 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmad 1,598 Posté(e) 15 janvier Salut @antoinetarko, Super concept et bon choix pour la compo, ça fonctionne très bien, on retrouve parfaitement le côté organique du vaisseau. J'ai hâte de voir le résultat final ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinetarko 3,427 Posté(e) 15 janvier (modifié) il y a 27 minutes, Rish a dit : Il me semble que les valeurs sont différentes sur les 3 images, je ne sais pas si c'est voulu. Du coup, j'aime bien la 2. Mais si on parle strictement de couleur, je dirais la 1. 😅 @Rish Oui, c'est vrai que les valeurs ne sont pas tout à fait les mêmes, ce n'était pas voulu 😅 Merci pour tes conseils ! @sanmad Merci ! Modifié 15 janvier par antoinetarko Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crematorium 230 Posté(e) 15 janvier Salut, très bon concept, une petite préférence pour la 2 même si la 1 est très bien aussi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinetarko 3,427 Posté(e) 15 janvier Merci @crematorium 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinetarko 3,427 Posté(e) 18 janvier J'ai fais un test couleur pour le vaisseau, j'arrive pas trop à savoir quelle version choisir, et surtout si ça passe bien cette couleur, j'ai passé un peu trop de temps dessus pour avoir un avis cohérent 😕 Est ce que vous auriez des avis extérieurs svp 😄 Il n'y a pas beaucoup de différences entre les deux versions, juste un peu de saturation et de contraste. Mais je suis chaud si vous avez des avis sur l'ensemble de l'image ! Merci 😁 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohorn 10,643 Posté(e) 19 janvier Hello, j'allais dire préférences pour la 2 pour les tests couleurs mais j'arrive trop tard 😅 Pour celle-ci, la différence est très légère mais j'ai une préférence pour la numéro 2. En tous les cas très cool tout ça. 1 Citer "Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinetarko 3,427 Posté(e) 19 janvier Merci @Gohorn ! C'est vrai que j'ai déjà fais un choix pour la couleur, mais j'arrive pas trop à être convaincu, je testerais peut être la version 2 si j'ai le temps ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinetarko 3,427 Posté(e) 20 janvier Bonjour à tous ! J'ai fais les deux premières versions des tests couleurs, je pense avoir plus que quelques petites retouches à faire. Si vous voyez des choses à modifier, n'hésitez pas 🙂 Merci ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts