Aller au contenu

Présentation d'Arbelette


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Henryyyyy. Hé non moi c'est Hélène 😉 (ça commence presque pareil!) ! Je viens d'Alsace et j'ai 30 ans, il paraît que je suis pleine d'humour et d'imagination.

Animatrice périscolaire à mi-temp, je partage mon amour du dessin avec les enfants, leurs proposant divers ateliers autour du dessin, malheureusement j'ai beaucoup moins la possibilité de le faire cette année, ne travaillant que sur les temps du midi.... Je dessine depuis toute petite, mon outil préféré c'était le stylo. Puis le crayon, adulte je me suis mise à la la peinture ( huile, acrylique et aquarelle), ado la machine à tatouer (ma cuisse s'en souviendra à vie 🤭!), la pyrogravure et le posca. Vous l'aurez deviné je suis une touche à tout 😄!

J'ai toujours rêver de faire de ma passion mon métier, comme beaucoup... Sauf que je n'ai jamais oser me lancer sérieusement (léger manque de confiance, peur de ne pas être assez bien et de ne pas y arriver), mais je suis déterminée, plus que jamais ! L'année dernière j'ai enfin créer ma page facebook à la demande de diverses personnes qui on découvert mes gribouillages à travers des expositions, j'ai également eu plusieurs commandes pour des peintures et ça m'a beaucoup aider à avoir un peu plus confiance en moi. Mon rêve ULTIME serais de lâcher mon statut d'animatrice qui ne me correspond plus et de devenir illustratrice jeunesse en freelance, c'est la raison pour laquelle j'ai décider d'investir fin novembre 2023 dans une tablette graphique.

J'ai découvert Digitalpainting à travers youtube en suivant une vidéo explicative sur l'utilisation du logiciel Artrage que j'utilise actuellement pour mes illustrations.

Au plaisir d'échanger avec vous 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bonne année @arbelette ! 🙂

Bravo pour tes 1ères commandes. 👏

Nul doute que tu trouveras ici tous les ingrédients pour progresser en digital painting et atteindre tes objectifs. 😉

A bientôt !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @arbelette tes connaissances du traditionnel te serviront. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...