Jeepy 11,456 Posté(e) 10 janvier Bon, il faut l’avouer, c’est le premier challenge sur lequel je m’investis autant et j’y ai pris vraiment du plaisir. C’était une vraie sortie extra-véhiculaire pour moi car la SF n’est pas un sujet que j’illustre souvent. J’y ai mêlé toutes mes connaissances (digital painting, 3D et même mon passé d’infographiste). Bref, je vais essayé de produire encore d’autres illus pour le challenge. Bonne chance à toutes et tous. Et n’oublions pas que l’essentiel c’est de kiffer, de participer et de progresser ! Yo ! 5 Citer Jeepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinetarko 3,427 Posté(e) 10 janvier Très très cool ! J'aime beaucoup ta modélisation du vaisseau ! Bien joué 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepy 11,456 Posté(e) 10 janvier Merci beaucoup, Antoine, pour ton message. Participes-tu également au challenge ? Citer Jeepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weisenberg 4,646 Posté(e) 11 janvier Bien vu le coup de la glissière du Beretta ! Cela rend bien 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepy 11,456 Posté(e) 11 janvier Gracias, amigo ! Citer Jeepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts