Makxy 925 Posté(e) 10 janvier Bonjour ! Bon j'étais pas très inspiré par les personnages au début mais après plusieurs recherche et croquis j'ai trouvé l'inspiration et mon choix c'est porté sur Les Pipolinos. Ces petites créature à la fois maline et mignonne, je les aient imaginé chevelue, poilue et à moitié cyborg (parce que pourquoi pas), avec une particularité qui est propre à chaque individu= la forme de leur cheveux! En effet chaque Pipolinos naissent avec une tignasse incoiffable prennent la forme de corne pouvant rappelé certains animaux terrestre, tel que le cerf, le taureau, etc.. De plus, ils ont la fâcheuse tendance à être un peu trop insistant avec leur clientèle, mais on leur pardonne très vite car ils sont tout à fait charmant. Voici la première planche ! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makxy 925 Posté(e) 19 janvier 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makxy 925 Posté(e) 31 janvier 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 4,431 Posté(e) 31 janvier Oh j'aime beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makxy 925 Posté(e) 1 février Il y a 15 heures, kasmp a dit : Oh j'aime beaucoup Merci 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,893 Posté(e) 1 février Génial!! Ton dp final va être top! Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makxy 925 Posté(e) 1 février Il y a 2 heures, Roebben a dit : Génial!! Ton dp final va être top! Merci beaucoup ! Je vais essayer de finir à temps haha 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makxy 925 Posté(e) 1 février 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makxy 925 Posté(e) 5 février 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makxy 925 Posté(e) 6 février 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makxy 925 Posté(e) 7 février 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makxy 925 Posté(e) 8 février 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makxy 925 Posté(e) 13 février 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts