Makxy   113 PostĂ©(e) 10 janvier 2024 Bonjour ! Bon j'Ă©tais pas trĂšs inspirĂ© par les personnages au dĂ©but mais aprĂšs plusieurs recherche et croquis j'ai trouvĂ© l'inspiration et mon choix c'est portĂ© sur Les Pipolinos. Ces petites crĂ©ature Ă la fois maline et mignonne, je les aient imaginĂ© chevelue, poilue et Ă moitiĂ© cyborg (parce que pourquoi pas), avec une particularitĂ© qui est propre Ă chaque individu= la forme de leur cheveux! En effet chaque Pipolinos naissent avec une tignasse incoiffable prennent la forme de corne pouvant rappelĂ© certains animaux terrestre, tel que le cerf, le taureau, etc.. De plus, ils ont la fĂącheuse tendance Ă ĂȘtre un peu trop insistant avec leur clientĂšle, mais on leur pardonne trĂšs vite car ils sont tout Ă fait charmant. Voici la premiĂšre planche ! 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Makxy   113 PostĂ©(e) 19 janvier 2024 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Makxy   113 PostĂ©(e) 31 janvier 2024 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   395 PostĂ©(e) 31 janvier 2024 Oh j'aime beaucoup Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Makxy   113 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2024 Il y a 15 heures, kasmp a dit : Oh j'aime beaucoup Merci đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   483 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2024 GĂ©nial!! Ton dp final va ĂȘtre top! ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Makxy   113 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2024 Il y a 2 heures, Roebben a dit : GĂ©nial!! Ton dp final va ĂȘtre top! Merci beaucoup ! Je vais essayer de finir Ă temps haha 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Makxy   113 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2024 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Makxy   113 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2024 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Makxy   113 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2024 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Makxy   113 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2024 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Makxy   113 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2024 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Makxy   113 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts