Piou777 7,437 Posté(e) 10 janvier Bonsoir, J'ai réalisé ce digital painting de Vtéros le vaisseau organique, sans croquis (sur papier du moins) parce que depuis hier soir, j'avais déjà mon idée en tête pour sa réalisation, du coup j'ai fait le croquis directement sur tablette au stylet graphique et j'ai continué jusqu'au bout. En effet j'étais fortement inspirée par les méduses, et aussi par les vaisseaux sentinelles de Matrix qui m'y ont fait un peu penser. Mon rendu est bien différent... J'ai commencé par des couleurs qui ne correspondaient pas vraiment a la demande dans le challenge pour ce vaisseau organique. j'ai repris ensuite les couleurs et changé en fonction de la consigne sur DPS. il y a un mix images pour les grosses gaines (cables du vaisseau), sinon j'ai procédé par la coloration directe dans photoshop, avec beaucoup de réglages et d'autres effets. voici donc ma seconde participation pour ce challenge 17. Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts