Ray 306 Posté(e) 11 janvier (modifié) Exercice très intéressant et très pertinent pour ma part et ma faible expérience en digital painting! Je suis sur Krita et j'ai eu de la difficulté avec le jaune afin de ne pas voir mes coups de brush et ce même avec le Airbrush soft... Surement la maîtrise du % d'opacité et réduire le nombre de passage au même endroit pour obtenir la couleur désirée (augmenter la taille de la brush). N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires 😄 Modifié 11 janvier par Ray 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
24tchoum 689 Posté(e) 11 janvier Coucou ! Tes formes sont de pures copies des originaux. Mise à part des dégradés un peu secs, j'ai l'impression que t'es tout bon dans les couleurs ! Tu devrais diminuer le flux, toujours pas compris cette histoire mais ca impose un dégradé plus soft entre les couleurs. Bon courage! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray 306 Posté(e) 11 janvier Merci @24tchoum! 😄 Je suis encore en train d'apprendre à connaître les paramètres de Brush sur Krita. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,724 Posté(e) 12 janvier Hello ! Bonne exécution pour cet exercice ! Comme l'a dit @24tchoum plus haut, tu as quelques dégradés qui ne sont pas très diffus, il faut effectivement trouver un bon compromis entre la taille, l'opacité et le flux du brush ! Cependant, tu n'a eu ce problème que sur les formes 3, 5, 7 et 9, le reste est vraiment correct ! Tout ça viendras avec le temps et la pratique, n'hésites pas à revenir faire ce petit exercice dans quelques semaines/mois, pour constater ton évolution 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray 306 Posté(e) 12 janvier Merci @Toto! Bonne idée, je le referai dans quelques semaines! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts