Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Challenge #17 - WIP Pipolinos


emicathe

Recommended Posts

Hop, comme demandé, je poste les différentes étapes de ma création pour le Challenge #17, ma toute première participation à un challenge DPS, j'étais donc surmotivée ! 🙂 
J'ai choisi les Pipolinos - et j'ai choisi de représenter une scène joyeuse (pour une fois, au revoir les squelettes, monstres, et horreurs :p)  : le premier voyage d'un bébé Pipolino et de sa jeune monture. Ces deux là sont étroitement liés et découvrent les joies de la vie de nomade. Ils suivent le troupeau des adultes, non sans quelques changements de trajectoire au gré du vent et des étoiles. 

Au niveau des inspirations, la planète où ils se trouvent ressemble quelque peu à Tatooine avec ces deux lunes - ce sont de grandes plaines arides balayées par le vent. Pour l'allure des Pipolinos, je me suis inspirée des Vulpérins de World of Warcraft - ils sont petits, robustes et rusés. Quant aux animaux porteurs, je me suis inspirée des Shoopufs, ces gros herbivores paisibles dans Final Fantasy X, je leur ai ajouté de grandes oreilles qui leurs servent de radars pour se repérer. 

 

Pipolinos 1er croquis .jpg

Pipolinos 2nd croquis.jpg

Pipolinos WIP 1.jpg

Shoopuf.webp

Capture d’écran 2024-01-01 à 14.39.29.png

Capture d’écran 2023-12-31 à 16.34.06.png

Pipolinos_Emicathe_Final.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...