Mhunnh 787 Posté(e) 11 janvier (modifié) Hello, Encore une fois je me lance dans ce challenge pas vraiment en avance mais voici quelques croquis de marchands Pipolinos. Modifié 11 janvier par Mhunnh 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonak 1,378 Posté(e) 19 janvier Vraiment sympa ton concept de personnage ! J'ai très envie de les voir en couleur et de voir ce que tu vas faire pour leur monture ! Bon courage pour le challenge ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhunnh 787 Posté(e) 29 janvier Décidément il va falloir mettre les bouchées doubles pour finir ce challenge à temps. Voici mon moodboard ainsi qu'un croquis de mon painting. J'ai vraiment eu du mal à trouver une composition qui me convenait mais je suis plutôt contente du résultat pour l'instant. 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonak 1,378 Posté(e) 30 janvier J'adore !! Hâte de voir la colo ! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhunnh 787 Posté(e) 30 janvier à l’instant, Tonak a dit : J'adore !! Hâte de voir la colo ! 😁 Merci ! J'avoue avoir un peu peur parce que la colo me pose souvent pas mal de problèmes mais je ferai de mon mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonak 1,378 Posté(e) 31 janvier Je comprends moi non plus je suis pas très à l'aise avec la colo ! Bon courage je suis sûr que tu vas assurer ! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts