Sioban 840 Posté(e) 11 janvier Salut à tous, je vais poster certains exercices du chapitre 1. Je commence par l'exercice 3. Comme je pars pas de 0 en dessin je l'ai fait sans utiliser le croquis / les couleurs données sur le psd. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,727 Posté(e) 12 janvier Hello SIoban ! Bonne exécution pour cet exercice, surtout sans t'être servi du croquis ! Tu as bien réussi à effacer les traces de lasso sur toute la partie basse, sur les montagnes du fond en revanche, elles se remarquent un peu plus. Il te reste aussi quelques endroits avec la line apparente : Mis à part ça, c'est plutôt du bon boulot ! 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioban 840 Posté(e) 16 janvier Merci pour le retour ! Effectivement cette partie mériterait plus de travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts