Sioban 920 Posté(e) 11 janvier 2024 Salut à tous, je vais poster certains exercices du chapitre 1. Je commence par l'exercice 3. Comme je pars pas de 0 en dessin je l'ai fait sans utiliser le croquis / les couleurs données sur le psd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 27,049 Posté(e) 12 janvier 2024 Hello SIoban ! Bonne exécution pour cet exercice, surtout sans t'être servi du croquis ! Tu as bien réussi à effacer les traces de lasso sur toute la partie basse, sur les montagnes du fond en revanche, elles se remarquent un peu plus. Il te reste aussi quelques endroits avec la line apparente : Mis à part ça, c'est plutôt du bon boulot ! 🙂 Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioban 920 Posté(e) 16 janvier 2024 Merci pour le retour ! Effectivement cette partie mériterait plus de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts