Aller au contenu

Recommended Posts

Allez, un petit topo sur ma petite personne :

Je suis maman de deux grands enfants et j'ai 3 métiers avec lesquelles je jongle dans la semaine : maman au foyer, secrétaire comptable et illustratrice. Du coup, j'avoue que mes journées (et soirées) sont bien remplies et que le temps pour les études est malheureusement très restreint !! Du coup, la formule de cette nouvelle école est peut-être une bonne opportunité pour moi :)

Sinon, concernant l'illustration, je me suis re mise au dessin il y a 5 ans maintenant, et je travaille principalement dans le domaine de l’édition. J'ai plusieurs couvertures de livre, ainsi que des livres jeunesse à mon actif. J'aime beaucoup passer d'un univers à l'autre et déteste rester sur mes acquis et dans mes zones de confort, apprendre et me dépassée est pour moi une priorité, même si bien des fois je me demande pourquoi je suis partie dans cette galère ^^

Sinon, j'en profite pour passer le bonjour à tous ceux que je connais déjà et souhaitez la bienvenu à tous ceux que je ne connais pas encore :)

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez me retrouver ici :

FB : https://www.facebook.com/VayIllustration/

FB jeunesse : https://www.facebook.com/VayIllustrationJeunesse/

Book : http://vay.ultra-book.com/

Xelcome par minou :)

@ te lire

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Bienvenue ! Maman également, je te comprends concernant le temps que l'on peut allouer au dessin. En tous cas, j'espère avoir une galerie aussi sympa que la tienne grâce aux cours ici, tu as beaucoup de talent !

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE !! J'aime bien tes painting ;)

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Il n'y aucune raison que tu n'y arrives pas !! motivation et travail (autant que possible :p)

En tout cas, j'aime beaucoup ton <span class="rtmedia-media-title">Lights in night</span> ! c'est très poétique.

Re !! hihihi

Hâte de voir ou tout ça va m’amener tiens !!

Merci beaucoup, d'autres vont suivre très bientôt :)

Hello Vay et bienvenue. Et très sympa tes illustrations ;)

Salut bienvenue Vay, j'aime beaucoup tes illustrations jeunesse sa me rappelle des souvenir :)

Un nouveau départ pour de nouvelles créations sur du Monstercat :D que demander de plus :)

Salut Vay 😀 ! Ca fait longtemps :) ! chouette de te voir ici :)

Merci !! En tout cas, dans ta galerie, il y a de chouettes petits perso !! reste plus qu'à voir la suite :)