Fausthès 4,172 Posté(e) 13 janvier Bonjour ! Voici ma première planche de recherche pour Tito ! 6 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,172 Posté(e) 31 janvier Bonjour ! J'ai avancé mon petit Tito ! J'ai été acheté de la pate a modeler pour m'aider un peu dans les volumes haha :3 3 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,172 Posté(e) 31 janvier Premier WIP de l'illustration finale !! 2 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,172 Posté(e) 4 février Voila le résultat final !! Je me suis méga amusée a le faire, j'espère qu'il vous plaira aussi ! 5 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 9,214 Posté(e) 4 février Salut ! Bravo le résultat est super chouette. Juste une remarque d'un truc qui m'a sauté aux yeux : on dirait que tu as pris une photo pour le reflet dans les yeux. Je trouve que c'est hyyyper détaillé et ca colle pas trop avec le reste de l'image qui a un rendu très "peinture". Ce n'est que mon avis 😉 chapeau pour le painting en tout cas 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,172 Posté(e) 4 février il y a 32 minutes, SimonC a dit : Salut ! Bravo le résultat est super chouette. Juste une remarque d'un truc qui m'a sauté aux yeux : on dirait que tu as pris une photo pour le reflet dans les yeux. Je trouve que c'est hyyyper détaillé et ca colle pas trop avec le reste de l'image qui a un rendu très "peinture". Ce n'est que mon avis 😉 chapeau pour le painting en tout cas 👏 Aaah damn tu as raison !! Malheureusement c'est trop tard j'ai déja posté j'ai vu ton message qu'après 😧 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 9,214 Posté(e) 4 février Je pense que si tu supprimes ta participation, tu pourras la remettre après 😉 tu n'as pas le droit de la modifier mais tu peux la supprimer et la recommencer il me semble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,172 Posté(e) 4 février il y a 8 minutes, SimonC a dit : Je pense que si tu supprimes ta participation, tu pourras la remettre après 😉 tu n'as pas le droit de la modifier mais tu peux la supprimer et la recommencer il me semble Je vois pas d'option pour suprimer, mais c'est pas grave tant pis t'inquiète pas ! Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 9,214 Posté(e) 4 février Pas de soucis haha, si jamais... 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,172 Posté(e) 4 février il y a 2 minutes, SimonC a dit : Pas de soucis haha, si jamais... 😉 Oh merci !!! 1 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts