Fausthès 4,365 Posté(e) 13 janvier 2024 Bonjour ! Voici ma première planche de recherche pour Tito ! 6 Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,365 Posté(e) 31 janvier 2024 Bonjour ! J'ai avancé mon petit Tito ! J'ai été acheté de la pate a modeler pour m'aider un peu dans les volumes haha :3 3 Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,365 Posté(e) 31 janvier 2024 Premier WIP de l'illustration finale !! 2 Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,365 Posté(e) 4 février 2024 Voila le résultat final !! Je me suis méga amusée a le faire, j'espère qu'il vous plaira aussi ! 5 Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 11,575 Posté(e) 4 février 2024 Salut ! Bravo le résultat est super chouette. Juste une remarque d'un truc qui m'a sauté aux yeux : on dirait que tu as pris une photo pour le reflet dans les yeux. Je trouve que c'est hyyyper détaillé et ca colle pas trop avec le reste de l'image qui a un rendu très "peinture". Ce n'est que mon avis 😉 chapeau pour le painting en tout cas 👏 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,365 Posté(e) 4 février 2024 il y a 32 minutes, SimonC a dit : Salut ! Bravo le résultat est super chouette. Juste une remarque d'un truc qui m'a sauté aux yeux : on dirait que tu as pris une photo pour le reflet dans les yeux. Je trouve que c'est hyyyper détaillé et ca colle pas trop avec le reste de l'image qui a un rendu très "peinture". Ce n'est que mon avis 😉 chapeau pour le painting en tout cas 👏 Aaah damn tu as raison !! Malheureusement c'est trop tard j'ai déja posté j'ai vu ton message qu'après 😧 Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 11,575 Posté(e) 4 février 2024 Je pense que si tu supprimes ta participation, tu pourras la remettre après 😉 tu n'as pas le droit de la modifier mais tu peux la supprimer et la recommencer il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,365 Posté(e) 4 février 2024 il y a 8 minutes, SimonC a dit : Je pense que si tu supprimes ta participation, tu pourras la remettre après 😉 tu n'as pas le droit de la modifier mais tu peux la supprimer et la recommencer il me semble Je vois pas d'option pour suprimer, mais c'est pas grave tant pis t'inquiète pas ! Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 11,575 Posté(e) 4 février 2024 Pas de soucis haha, si jamais... 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,365 Posté(e) 4 février 2024 il y a 2 minutes, SimonC a dit : Pas de soucis haha, si jamais... 😉 Oh merci !!! 1 Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts