jeanphi 13,273 Posté(e) 14 janvier Je commence ma 2e participation avec moodboard et base de couleurs. 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,299 Posté(e) 15 janvier Une belle dynamique ! Bonne idée également, j'ai hate de voir la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi 13,273 Posté(e) 15 janvier j'avance mais il y a encore du boulot 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elia 6,721 Posté(e) 15 janvier Oh j'adore ! hate de voir la suite 😇 1 Citer Elia @elisenvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas 1,564 Posté(e) 17 janvier Incroyable 😇 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi 13,273 Posté(e) 25 janvier hello ça fait longtemps que j'avais pas posté, j'avais des problèmes avec la mise en page du site sur Firefox. Du coup j'ai changé pas mal de trucs, j'ai simplifié le concept pour un truc qui me correspond plus. 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 3,976 Posté(e) 25 janvier C'est très très classe et les couleurs sont superbes ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas-222 6,576 Posté(e) 25 janvier Vraiment trop cool le rendu final ! On dirait un poster ou une couverture de livre de science fiction ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi 13,273 Posté(e) 26 janvier Merci c'est cool ! C'est pas encore tout à fait fini mais on s'approche 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hati St-Dumas 1,278 Posté(e) 26 janvier c'est magnifique !! bravo j'ai pas le niveau pour faire ça juste la position du corps dans l'eau par rapport à la tête ya un truc qui me titille, je sais pas, je suis qu'un débutant mais le marque en haut sous le corps comprends pas ou elle part après les vagues. sur le dessin d'avant je comprends maisc'est peut être le fait que la texture n'est pas la même en haut et en bas qui fait que mon oeil de novice ce perds un peu. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,954 Posté(e) 26 janvier Très impressionnant comme d hab ! 👍🤓 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,676 Posté(e) 26 janvier Wow ! Je ne sais pas trop quoi dire d'autre ! C'est impressionnant ! Bravo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi 13,273 Posté(e) 26 janvier Merci à vous! @Hati St-Dumas merci pour ta remarque, je comptais laisser comme ça mais vu que tu l'as remarqué aussi je vais le corriger 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,299 Posté(e) 26 janvier Bravo JeanPhi très belle illu ! Tu as un trait de calque qui est resté au niveau de la lune, tu as une sorte de coupure noir ca attire le regard :D 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hati St-Dumas 1,278 Posté(e) 26 janvier @jeanphia ben si ça peut aider je suis content 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi 13,273 Posté(e) 29 janvier c'est presque fini, je dois juste rajouter qqes eclaboussures 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hati St-Dumas 1,278 Posté(e) 29 janvier Ah c’est top comme ça et dans ce sens je préfère aussi 😁 bravo en tout cas ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeencal 1,779 Posté(e) 29 janvier Superbe, elle est trop épique ton extrobaleine !! Bravo 👏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,954 Posté(e) 31 janvier Génial !!! J adore !!!! Bravo à toi! 🙂 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elia 6,721 Posté(e) 3 février trop fort bravo Citer Elia @elisenvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts