laneau 2,610 Posté(e) 14 janvier Salut, premier challenge pour moi. Je suis parti sur la planète Ulifax, avec le vaisseau éclaireur qui survole la promenade de la mer de brume Essaie d'un design de vaisseau compo avant couleur ( là j'ai pas mal changé le design du vaisseau pour le rendre plus simple pour moi, je verrai dans les détails après) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laneau 2,610 Posté(e) 1 février Et voici mon avancée, me reste encore des détails Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,814 Posté(e) 1 février (modifié) Bravo ! C est chouette !!! Modifié 1 février par Roebben 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laneau 2,610 Posté(e) 3 février Hello! bon, je crois que je vais m'arrêter là pour mon illustration 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts