glitcheddragon 103 Posté(e) 14 janvier Bonjour! Je tente l'aventure digital painting school! Je souhaite rejoindre car j'ai tenté d'apprendre le digital painting complètement à l'arrache, avec beaucoup de try-hard et sans réelle notion, que ce soit sur les couleurs, les valeurs, l'anatomie etc... Je viens donc ici pour apprendre correctement les choses, qui à désapprendre certain de mes "acquis" pour mieux évoluer. Vivement la suite ! 🥰 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywoon 3,445 Posté(e) 15 janvier Hello @glitcheddragon, bienvenue à toi ! Serait-ce un Odogaron ? Tu as déjà de bonnes notions, c'est très réussi ! Ta progression avec les cours va nettement s'améliorer, hâte d'être au moment où tu referas ce painting à la fin des cours 🙂 Bravo en tout cas et bonne continuation 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitcheddragon 103 Posté(e) 15 janvier Salut @kywoon, oui tout à fait! Merci beaucoup et oui! Je suis curieux de savoir ce que ça va donner ah ah! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts