glitcheddragon 103 Posté(e) 14 janvier Salut! Je suis GlitchedDragon, 32 ans, et développeur dans le jeu vidéo (Moteur et Tools). J'ai plein de passions! Programmation, Dessin, Animation, Musique, 3D, ... mais hélas qu'une seule vie! Alors j'ai décidé de miser sur la programmation et garder le reste comme hobbies. Cela dit, j'aimerai me lancer aussi dans l'aventure du digital painting, et peut être pouvoir combiner les deux au cours de ma carrière, ça serait bien fun! Heureux de rejoindre la communauté et très curieux sur la suite des cours! (Un premier dessin: https://digitalpainting.school/galeries/169406) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 14 janvier Bienvenue @glitcheddragon bon mix. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilink 2,748 Posté(e) 17 janvier #include <Patience.h> using namespace DPS; int main() { int yourLevel(0); cout<<"Hello @glitcheddragon ! content que tu sois parmi nous, tu verras c'est une expérience juste OUFFISSIME "<<endl; while(!tonObjectif) { yourLevel++; } return 0; } Citer Une seule limite ... notre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodoreevans 25 Posté(e) 22 janvier You tell great stories, no doubt about it. Thanks for letting us know about your blog five nights at freddy's Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitcheddragon 103 Posté(e) 22 janvier Il y a 13 heures, theodoreevans a dit : You tell great stories, no doubt about it. Thanks for letting us know about your blog five nights at freddy's Hi, sorry I did not get it 🤨 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,034 Posté(e) 21 février Bienvenue @glitcheddragon ! Oui je subis aussi ce phénomène des passions multiples et de la vie unique 😆 En plus il n'y a QUE 24 heures dans une journée. A bientôt ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts