excello   2,835 PostĂ©(e) 15 janvier 2024 (modifiĂ©) Salut, đââïž Voici mes Exo 2 et 2.5. đš Merci de vos retours.  ModifiĂ© 15 janvier 2024 par excello 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
excello   2,835 PostĂ©(e) 19 janvier 2024 (modifiĂ©) Pour la roseđč je ne me suis pas trop attardĂ© sur la grosse feuille.đ   ModifiĂ© 19 janvier 2024 par excello 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
excello   2,835 PostĂ©(e) 20 janvier 2024 (modifiĂ©) đ ModifiĂ© 20 janvier 2024 par excello 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ray   306 PostĂ©(e) 21 janvier 2024 Beau travail! Ă ce que je peux voir, ce fut une semaine trĂšs productive pour toi đ Pour ma part, j'ai dĂ» prendre une pause avec la montagne et y revenir aprĂšs quelques jours. Bonne suite đ€ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
excello   2,835 PostĂ©(e) 21 janvier 2024 (modifiĂ©) Merci @Ray pour le soutien đ Voici mon exo 4, la tasseâ ModifiĂ© 21 janvier 2024 par excello Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
excello   2,835 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 (modifiĂ©) Et pour finir ce chapitre La branche đ€  ModifiĂ© 22 janvier 2024 par excello Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   8,432 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 Hello @excello, tu as avancĂ© trĂšs vite, pour la plupart des exercices tu observes les Ă©lĂ©ments clĂ©s, mais il faut que tu passes plus de temps Ă observer les subtilitĂ©s de chaque images pour rĂ©flĂ©chir Ă comment combiner tes diffĂ©rents outils afin de rĂ©aliser telle texture. Par exemple pour tes montagnes, en combinant le lasso et une brush texturĂ©e tu peux arriver Ă ceci:  Ensuite, tes couleurs ont l'air beaucoup plus vertes que sur les rĂ©fĂ©rences, est-ce que tu travailles sur le bon rĂ©glage de couleur ? Ou bien peut ĂȘtre que ton Ă©cran n'est pas bien calibrĂ©, vĂ©rifie la diffĂ©rence de couleurs entre ton PC et un smartphone đ Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
excello   2,835 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 (modifiĂ©) @kyuareHey đââïž Les couleurs vertes c'est pour quelles images ? Ătant sur CSP je n'ai pas accĂšs aux PSD de rĂ©ferences, donc je prend les couleurs Ă lâĆil đ ModifiĂ© 22 janvier 2024 par excello Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   8,432 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 ça se voit surtout sur la rose, normalement les tons ne sont pas aussi verts mais plutĂŽt blanc, voici cote a cote đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
excello   2,835 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 (modifiĂ©) @kyuareok, merci đ ModifiĂ© 22 janvier 2024 par excello Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts