excello 2,260 Posté(e) 15 janvier (modifié) Salut, 🙋♂️ Voici mes Exo 2 et 2.5. 🎨 Merci de vos retours. Modifié 15 janvier par excello 2 Citer Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
excello 2,260 Posté(e) 19 janvier (modifié) Pour la rose🌹 je ne me suis pas trop attardé sur la grosse feuille.🍃 Modifié 19 janvier par excello 2 Citer Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
excello 2,260 Posté(e) 20 janvier (modifié) 🍎 Modifié 20 janvier par excello 1 Citer Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray 306 Posté(e) 21 janvier Beau travail! À ce que je peux voir, ce fut une semaine très productive pour toi 😉 Pour ma part, j'ai dû prendre une pause avec la montagne et y revenir après quelques jours. Bonne suite 🤗 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
excello 2,260 Posté(e) 21 janvier (modifié) Merci @Ray pour le soutien 👍 Voici mon exo 4, la tasse☕ Modifié 21 janvier par excello Citer Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
excello 2,260 Posté(e) 22 janvier (modifié) Et pour finir ce chapitre La branche 🐤 Modifié 22 janvier par excello Citer Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,631 Posté(e) 22 janvier Hello @excello, tu as avancé très vite, pour la plupart des exercices tu observes les éléments clés, mais il faut que tu passes plus de temps à observer les subtilités de chaque images pour réfléchir à comment combiner tes différents outils afin de réaliser telle texture. Par exemple pour tes montagnes, en combinant le lasso et une brush texturée tu peux arriver à ceci: Ensuite, tes couleurs ont l'air beaucoup plus vertes que sur les références, est-ce que tu travailles sur le bon réglage de couleur ? Ou bien peut être que ton écran n'est pas bien calibré, vérifie la différence de couleurs entre ton PC et un smartphone 😉 Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
excello 2,260 Posté(e) 22 janvier (modifié) @kyuareHey 🙋♂️ Les couleurs vertes c'est pour quelles images ? Étant sur CSP je n'ai pas accès aux PSD de réferences, donc je prend les couleurs à l’œil 👀 Modifié 22 janvier par excello Citer Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,631 Posté(e) 22 janvier ça se voit surtout sur la rose, normalement les tons ne sont pas aussi verts mais plutôt blanc, voici cote a cote 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
excello 2,260 Posté(e) 22 janvier (modifié) @kyuareok, merci 👍 Modifié 22 janvier par excello Citer Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts