glitcheddragon 103 Posté(e) 15 janvier Bonjour, Je souhaitais rejoindre le Discord mais j'ai le message suivant à l'étape 1 de la page https://digitalpainting.school/discord: Citation Désolé, tu n'as pas assez de points pour générer ton code unique. Un minimum de 50 points est requis et tu en as 50. Comme précisé ci-dessus, pour obtenir des points c’est très simple à obtenir puisqu'il te suffit d’être actif sur le site et les cours, de liker et commenter des images dans la galerie, des articles, ou encore de participer sur le forum etc. Il semblerait qu'il y a un petit soucis de '>' et '>='. 🤪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,145 Posté(e) 22 janvier Hello, tu veux dire que si tu en as 50 pile ça fonctionne pas ? 🙂 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitcheddragon 103 Posté(e) 22 janvier il y a une heure, Yoann a dit : Hello, tu veux dire que si tu en as 50 pile ça fonctionne pas ? 🙂 Oui en effet! Quand j'ai vu le message "Un minimum de 50 points est requis et tu en as 50.", je m'attendais à ce que le minimum soit 50, et non 51 (pour l’apéro! 🤪). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,145 Posté(e) 22 janvier Bien vu en effet ! On va corriger merci à toi 🙂 1 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts