Abee 963 Posté(e) 15 janvier Bonjour la communaute! J'ai commence cette image comme une etude mapcrunch et je me suis amusee a la pousser, mais je suis bloquee et je ne sais pas comment l'ameliorer, des conseils? 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 15 janvier salut , joue encore plus sur les lumieres et ombres. les contrastes, puis les details au fond , un chouia plus mais pas de fou non plus pas la peine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohorn 10,643 Posté(e) 16 janvier Hello, Peut-être checker la perspective et travailler un peu + sur les diverses ellipses. C'est un très bon exercice pour ça cette image. Bon courage. Citer "Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abee 963 Posté(e) 9 février Hello, merci beaucoup pour vos commentaires. Je l'ai pas mal retravaille mais je suis bloquee a nouveau. Les feedback sont les bienvenus! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abee 963 Posté(e) 15 février Nouvelle version! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,239 Posté(e) 15 février Cela avance bien Abee. L'amphore est bizarre avec le haut désaxé. La maison centrale est dans une fausse perspective ; dans un carré en perspective, l'axe central vertical est décentré vers l'arrière, le tien est vers l'avant… La lumière du pont à droite devrait être soit dans l'ombre ou pas. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts