Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Elia_Challenge17_Xavia,...


elia

Recommended Posts

Hello tout le monde ! 

J'me lance un peu à la bourre mais on verra ce que j'arrive à faire 😊

Quelques ptites recherches pour Xavia, n'hésitez pas à me dire quelle version vous préférez 😇 

Xavia est un(e) humain(e) autiste profondément meurtri(e) et incapable de sociabiliser ni de tisser des liens. Cette incompréhension de l’autre a vite développé une grande peur des humains et une solitude extrême. Cela a été exacerbé par ses capacités psychiques hors normes. Xavia est le premier humain capable de maîtriser l’énergie psychique, permettant des prouesses sans limite. On racontera même plus tard que tous les maîtres psychiques humains dans le futur seront tous des descendants de Xavia, qui sera alors vénéré(e) tel une figure déique.

image.png.cae4308502db46d4f311b34a83d861c9.png

Modifié par elia
  • J'aime 7

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des recherches rapides pour Raphaël Xilopt,

Natif de la planète mineure Carthogène-L, Rafael était un enfant pauvre comme il y en a des millions dans la galaxie et rien ne semblait le discerner des autres au destin triste et à la vie courte, si ce n’est un intellect aiguisé et une sacré débrouillardise !

Avec son physique plutôt petit et sec, il a la peau légèrement bleuâtre et des yeux bleus brillants comme tous les Carthogèniens. Rafael est un(e) mécanicien(ne) et inventeur de génie, toujours accompagné(e) d’au moins un robot volant (bien trop bavard en général) et constamment en train de fabriquer - ou de tester - une de ses dernières inventions (sois créatif sur ce point !)

image.png.cfa220260e3ef10dac4016982ac06949.png

Modifié par elia
  • J'aime 3

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Tito Moogbvoor, 

Tito est un(e) Charizard, une race alien alliée des humains depuis le tout début. Ce lézard semi-humanoïde à six pattes (quatre pour se déplacer) est capable de se mouvoir très vite et a un humour plus que douteux et une attitude bien trop cavalière pour la majorité des gens. Les tenues bariolées de haute technologie de Tito le rendent encore plus excentrique.

image.png.b1273e9b01db9a8fd9f2fe80aa51e686.png

Modifié par elia
  • J'aime 2

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites recherches sur les Mantes de Dentis, j'ai réfléchi leur déplacement comme cela se passe avec les animaux, en GROS de l'énergie qui aide à la mouvance de muscles=racines.

Si je vous parlais d’une plante qui se déplace avec 6 pattes, vous me croyez ? Ces plantes ont développé un corps capable de se mouvoir très rapidement pour échapper aux prédateurs et rechercher constamment les endroits les plus éclairés et les plus riches en azote.

Il n’y a pas à dire, les plantes aliens sont fascinantes.

D’ailleurs, certains collectionneurs en ont fait des animaux domestiques, ce qui au fil du temps a donné toute sorte de formes et d’apparences à cette race de plante, un peu comme pour les chiens sur la Terre.

image.png.379624dd5106d9e5af20b0507ccdfa26.png

Modifié par elia
  • J'aime 1

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres bb recherches

image.png.f6053233818d2cf67620d023099d1b04.png

image.png.6ea0cacfe99760220bf4ea98800a328f.png

Modifié par elia
  • J'aime 2

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...