elia   676 PostĂ©(e) 15 janvier 2024 (modifiĂ©) Hello tout le monde ! J'me lance un peu Ă la bourre mais on verra ce que j'arrive Ă faire đ Quelques ptites recherches pour Xavia, n'hĂ©sitez pas Ă me dire quelle version vous prĂ©fĂ©rez đ Xavia est un(e) humain(e) autiste profondĂ©ment meurtri(e) et incapable de sociabiliser ni de tisser des liens. Cette incomprĂ©hension de lâautre a vite dĂ©veloppĂ© une grande peur des humains et une solitude extrĂȘme. Cela a Ă©tĂ© exacerbĂ© par ses capacitĂ©s psychiques hors normes. Xavia est le premier humain capable de maĂźtriser lâĂ©nergie psychique, permettant des prouesses sans limite. On racontera mĂȘme plus tard que tous les maĂźtres psychiques humains dans le futur seront tous des descendants de Xavia, qui sera alors vĂ©nĂ©rĂ©(e) tel une figure dĂ©ique. ModifiĂ© 16 janvier 2024 par elia 7 Elia @elisenvrac Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elia   676 PostĂ©(e) 18 janvier 2024 (modifiĂ©) Des recherches rapides pour RaphaĂ«l Xilopt, Natif de la planĂšte mineure CarthogĂšne-L, Rafael Ă©tait un enfant pauvre comme il y en a des millions dans la galaxie et rien ne semblait le discerner des autres au destin triste et Ă la vie courte, si ce nâest un intellect aiguisĂ© et une sacrĂ© dĂ©brouillardise ! Avec son physique plutĂŽt petit et sec, il a la peau lĂ©gĂšrement bleuĂątre et des yeux bleus brillants comme tous les CarthogĂšniens. Rafael est un(e) mĂ©canicien(ne) et inventeur de gĂ©nie, toujours accompagnĂ©(e) dâau moins un robot volant (bien trop bavard en gĂ©nĂ©ral) et constamment en train de fabriquer - ou de tester - une de ses derniĂšres inventions (sois crĂ©atif sur ce point !) ModifiĂ© 18 janvier 2024 par elia 3 Elia @elisenvrac Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elia   676 PostĂ©(e) 18 janvier 2024 (modifiĂ©) Et Tito Moogbvoor, Tito est un(e) Charizard, une race alien alliĂ©e des humains depuis le tout dĂ©but. Ce lĂ©zard semi-humanoĂŻde Ă six pattes (quatre pour se dĂ©placer) est capable de se mouvoir trĂšs vite et a un humour plus que douteux et une attitude bien trop cavaliĂšre pour la majoritĂ© des gens. Les tenues bariolĂ©es de haute technologie de Tito le rendent encore plus excentrique. ModifiĂ© 18 janvier 2024 par elia 2 Elia @elisenvrac Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elia   676 PostĂ©(e) 19 janvier 2024 (modifiĂ©) Petites recherches sur les Mantes de Dentis, j'ai rĂ©flĂ©chi leur dĂ©placement comme cela se passe avec les animaux, en GROS de l'Ă©nergie qui aide Ă la mouvance de muscles=racines. Si je vous parlais dâune plante qui se dĂ©place avec 6 pattes, vous me croyez ? Ces plantes ont dĂ©veloppĂ© un corps capable de se mouvoir trĂšs rapidement pour Ă©chapper aux prĂ©dateurs et rechercher constamment les endroits les plus Ă©clairĂ©s et les plus riches en azote. Il nây a pas Ă dire, les plantes aliens sont fascinantes. Dâailleurs, certains collectionneurs en ont fait des animaux domestiques, ce qui au fil du temps a donnĂ© toute sorte de formes et dâapparences Ă cette race de plante, un peu comme pour les chiens sur la Terre. ModifiĂ© 19 janvier 2024 par elia 1 Elia @elisenvrac Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elia   676 PostĂ©(e) 19 janvier 2024 (modifiĂ©) d'autres bb recherches ModifiĂ© 13 fĂ©vrier 2024 par elia 2 Elia @elisenvrac Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elia   676 PostĂ©(e) 24 janvier 2024 (modifiĂ©) ModifiĂ© 6 fĂ©vrier 2024 par elia 2 Elia @elisenvrac Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elia   676 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2024 5 Elia @elisenvrac Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san   1,229 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2024 Oh la la, tu as fait tellement de recherches, c'est super intĂ©ressant ! Je trouve les concepts trĂšs originaux đ 1 đ Linktree ! đ¶ Commission Pet Portraitđ· Mon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elia   676 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 Merci @Lucie.dhz.sanđ Elia @elisenvrac Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts