YoannC 194 Posté(e) 15 janvier Allez je me lance 🤞 J'ai des bonnes bases en manipulation sur photoshop mais en retouche photo, pas en digital painting 😅 Du coup je me lance pour la première fois, avec une tablette toute neuve 😊 J'espère m'améliorer avec du temps et de l'entraînement, Au plaisir d'avoir vos avis 😊 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisty 67 Posté(e) 16 janvier waaw! Tu as déjà un très bon niveau! j'ai hâte de voir à quel point tu vas encore progresser! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannC 194 Posté(e) 16 janvier Merci beaucoup @kisty, mais j'ai encore beaucoup à apprendre 😅 Je vais attaquer la suite des exos, ça me fera pas de mal 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odymonie 1,887 Posté(e) 17 janvier Ben dit donc, pour une première c'est déjà pas mal ! J'aime beaucoup l'ambiance 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannC 194 Posté(e) 17 janvier Merci beaucoup @Odymonie, hâte d'apprendre la suite 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts