Haki 2,757 Posté(e) 16 janvier Salut, je mettrai ici les étapes de construction de mon image Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haki 2,757 Posté(e) 16 janvier Mes premières idées : J'avais cette pose en tête depuis que j'ai lu sa description pour la première fois. J'ai donc voulu tester Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haki 2,757 Posté(e) 16 janvier Mais après avoir montré ça à mon frère, il m'a dit que c'est basique comme compo. J'ai donc réessayé avec un peu plus d'immersion. C'est l'occasion de tester mon premier digital painting en fish-eye. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeGalbe 1,650 Posté(e) 17 janvier J'aime beaucoup, le robot à l'air bien bavard en effet ! Ton perso à vachement de flow continu comme ça 👌 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts