shuvi44 351 Posté(e) 16 janvier Hello, bon je commence le challenge un peu tard, mais on va voir ce qu'on peut faire en un mois, voici donc mes premiers croquis de Mantes de Dentis! 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,969 Posté(e) 17 janvier Trop sympa ça a l'air prometteur ! J'aime bien celle du milieu elle est marrante 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 17 janvier Très cool, tes concepts, @shuvi44. J’ai une préférence pour le premier (coyote/renard) et le dernier (poulpe). Je te souhaite bon courage et bonne chance ! C’est serré comme timing, mais ça reste jouable. 💪 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorrisLEGAL 667 Posté(e) 21 janvier Le 1/16/2024 à 10:52 PM, shuvi44 a dit : Hello, bon je commence le challenge un peu tard, mais on va voir ce qu'on peut faire en un mois, voici donc mes premiers croquis de Mantes de Dentis! Hâte de voir la suite et peut être des explications ou plus de recherche sur le design en soit (par exemple détail de fonctions des tentacules, ouverture ou articulation des membres, etc.) Hâte aussi de voir les couleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts