Eonis   477 PostĂ©(e) 17 janvier 2024 Bonjour, Je mets ici mes premiers exercices du chapitre 2. Par contre pour les tracĂ©s parfaits, j'ai eu du mal avec les transformations se basant sur la forme carrĂ©e. Les vidĂ©os montrent qu'en faisant Ctrl+T ont peut dĂ©former le carrĂ© dans tous les sens, mais perso je ne pouvais faire que des agrandissements/rĂ©trĂ©cissement qui gardaient toutes les proportions. J'ai du aller chercher dans Ă©dition ->transformation pour obtenir des losanges. Une astuce pour Ă©viter cette manip? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   58,870 PostĂ©(e) 19 janvier 2024 Le 1/17/2024 Ă 2:12 PM, Eonis a dit : Les vidĂ©os montrent qu'en faisant Ctrl+T ont peut dĂ©former le carrĂ© dans tous les sens, mais perso je ne pouvais faire que des agrandissements/rĂ©trĂ©cissement qui gardaient toutes les proportions. J'ai du aller chercher dans Ă©dition ->transformation pour obtenir des losanges. Une astuce pour Ă©viter cette manip? Essaie de maintenir Ctrl (ou shift je ne sais plus) aprĂšs avoir fait ctrl+T ça devrait fonctionner. Sinon tes premiers exercices sont trĂšs bien, rien Ă redire. Tu peux sans soucis passer Ă la suite ! Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eonis   477 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 Merci, effectivement maintenir Ctrl fonctionne bien! Voici le dĂ©but de hubble, j'ajouterais la couleur dans un second temps. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   58,870 PostĂ©(e) 25 janvier 2024 Encore du beau boulot sur ce dernier exercice. đ 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eonis   477 PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2024 Merci! Je mets ci-dessous le crĂąne, avec et sans ombrage. J'y suis allĂ© mollo sur les ombres, je voulais juste donner un peu de profondeur sans trop assombrir l'ensemble.  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
laurent75   1,214 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2024 Joli ! J'adore ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   58,870 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2024 Excellent travail, tes 2 versions sont trĂ©s propres et lisibles. Beau boulot ! 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eonis   477 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2024 Merci pour vos commentaires đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eonis   477 PostĂ©(e) 10 mars 2024 VoilĂ pour l'exercice 5, j'avoue que je n'ai pas compris si je devais faire 5 objets au hasard ou 5 en se basant sur les photos du dossier. Alors pour le moment j'en ai fait qu'Ă ma tĂȘte đet ça me donnera une raison de m'entraĂźner avec les images jointes au dossier. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   58,870 PostĂ©(e) 12 mars 2024 Pour les images c'est un peu comme tu le sens en fait. đ En tout cas c'est encore une fois excellent ! Selon moi tu peux sans soucis passer Ă la suite histoire de ne pas perdre trop de temps sur ces premiers chapitres, que tu sembles dĂ©jĂ bien maĂźtriser. ^^ Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts