ProZack 994 Posté(e) 17 janvier Bonjour, J'ai deux petites questions à vous poser. Première question : si je créé un brush, que je le sauvegarde et lui donne un nom mais qu'à force d'utilisation je sens qu'il manque un "petit truc" et que je souhaite affiner certains paramètres. Suis je obligé de réenregistrer un "nouveau brush" à partir de ce brush ou bien y a t'il une possibilité de sauvegarder en écrasant l'ancien? J'ai essayer via un clic droit sur un brush mais une option "modifier" n'existe pas et si je veux affiner un brush je dois chaque fois enregistrer, renommer et supprimer l'ancien qui du coup fait un peu doublon 😕 Deuxième question : j'aime bien avoir le panneau "couleur" en onglet détachés pour plus de confort mais lorsque j'ouvre Photoshop, l'onglet qui n'est pas attaché apparait sur l'écran d'accueil. Quelqu'un a t'il ce soucis? Si j'attache le panneau par contre, il n'y a pas ce soucis et cela fait pareil avec n'importe quel panneau j'ai vérifié. Merci par avance 😃 Citer J'écris beaucoup trop sachez le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts