StevenN 4,897 Posté(e) 17 janvier 2024 Hello ! Ma première planche pour le personnage de Rafael Xilopt et son fidèle robot volant bavard. Le concept du personnage c'est d'avoir un ado type mecano ingénieur qui numérote chaque création (01, 02, 03, etc). Et sa création ultime numéroté "00", c'est lui même. Donc j'aimerais mettre ça en scène sur la composition. Il a une design blasé, sûr de lui, qui veut prendre sa revanche sur le monde. Style anti-héro. Pour son/ses robot volant (ils lévitent), j'aimerais des designs qui inspirent la sympathie (comme le duo C3PO et R2D2). 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,075 Posté(e) 18 janvier 2024 Le concept est propre, ça commence super bien ! Hâte de voir la suite 🙂 1 Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenN 4,897 Posté(e) 18 janvier 2024 Une planche pour mieux définir l'archétype du personnage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenN 4,897 Posté(e) 19 janvier 2024 (modifié) Des planches pour trouver la composition Modifié 22 janvier 2024 par StevenN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenN 4,897 Posté(e) 24 janvier 2024 Début de croquis 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenN 4,897 Posté(e) 24 janvier 2024 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenN 4,897 Posté(e) 25 janvier 2024 (modifié) Tests couleurs Modifié 26 janvier 2024 par StevenN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts