Mélodie Unlucky 138 Posté(e) 17 janvier Dite moi que je ne suis pas avoir ce problème on le styler ne capte pas une zone l'écrant et marche une fois sur cinq. Donc je voudrais savoir si quelqu'un a un solution car c'est un peu embêtant. Exemple ci dessous: 96c18c72-6dac-4907-966c-c0768efb8257.mp4 Si vous avez une solution dite moi car, j'ai beau changer les paramètre du styler, installer et désinstaller le pilot ça ne change rien. La tablette à quelque mois déjà mais elle ne m'avais pas fait ça avants. Et ce problème date d'il y a au moins 1 mois bientôt mais la je suis désespérer Citer Mélodie Unluky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre-815 40 Posté(e) 21 mai Salut, j'ai exactement le même problème... et impossible de trouver la solution en ligne Si quelqu'un a une idée je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaww 98 Posté(e) 11 novembre J'ai un problème similaire mais verticalement sur ma Artist 22R Pro. Toujours pas trouvé de solution. J'attends un retour du service client. Si j'en ai une, je la posterai ici comme elle pourra sûrement aider, quand bien même nos modèles sont différents. Citer salut les gatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts