Nokken 3,998 Posté(e) 18 janvier Bonjour ici! J'ai attaqué le chapitre 2 récemment, j'ai essayé de m'entrainer aux exercices de lines avec différent brushs pour tester les textures 🙏 Je pense que j'aurais du choisir un line moins épais pour hubble, ça allourdit un peu la silhouette vu comme ça je trouve! Citer Efficiency is clever laziness. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,224 Posté(e) 19 janvier C'est parfait, tu as fait de l'excellent travail sur ces premiers exercices. 🙂 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokken 3,998 Posté(e) 28 janvier Et me revoilà! J'en ai profité pour faire les croquis cette semaine ✨ A commencer par le crâne, j'en avais pas fais depuis un moment mais ça a été hyper plaisant, comme un retour aux sources! J'ai par la suite commencé les études! Je suis en général peu rigoureux en question de line donc c'était beaucoup de concentration et de galère sur la perspective, mais c'était très instructif. Citer Efficiency is clever laziness. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokken 3,998 Posté(e) 28 janvier Et la suite des premiers croquis ! Citer Efficiency is clever laziness. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,224 Posté(e) 28 janvier Tes croquis sont excellents, ton trait est propre, dynamique et lisible. Pour celui du palais, tu aurais pu faire la foule avec un trait légèrmeent plus épais pour ajouter un peu de profondeur. Sinon le crane est superbe également ! Les orbites pourraient être plus larges, tout comme le trait pour les tracer. Mais sinon excellent travail. 🙂 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokken 3,998 Posté(e) 1 février Merci énormément pour ton retour, c'est très motivant et ça fait plaisir à lire! J'ai fini la série de sketch; en galérant tellement sur la perspective de l'épée J'en ai aussi profité pour continuer mon illustration de corbeau blanc qui fait sa sieste sous une feuille, j'ai essayé de prendre un blanc un peu plus terne pour coller à l'ambiance lumineuse malgré les feuilles plus saturées dans le fond 2 Citer Efficiency is clever laziness. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,224 Posté(e) 2 février Tes trois nouveaux croquis sont très bien. 🙂 Tu aurais pu jouer un peu plus avec l'épaisseur de ton trait encore une fois, en accentuant les formes globales et en gardant les détails en trait fins. Sinon ton oiseau est superbe pour le moment ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokken 3,998 Posté(e) 3 février J'ai vraiment du mal à gérer l'épaisseur de la line, je sais pas si c'est du au fait que je galère avec la sensibilité de la pression du stylet ou juste parce que j'essaie toujours trop vite de passer l'étape pour faire une line propre, mais j'essaierais de le garder à l'esprit sur les prochains exos! En ce qui concerne l'illu perso, j'ai commencé les deux premières étapes de sketch rough; J'ai fais la rembarde de bois en utilisant les techniques vues dans la partie 2 pour qu'elles aient les bonnes distances, mais je crois que je me suis planté sur l'épaisseur des rondins maintenant que je revois l'image. J'ajoute les refs, comme l'esprit de l'illustration vient majoritairement de l'image centrale Citer Efficiency is clever laziness. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,224 Posté(e) 4 février Ton croquis est déjà superbe. Il y a en effet un léger soucis de proportions au niveau de l'épaisseur de la rambarde. j'ausrais fait le pilier du centre plus fin vers le fond : Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokken 3,998 Posté(e) 11 février Bonjour!! Merci pour le retour , j'ai donc rendu les rembardes plus fines au niveau colonne et épaisseur, et j'ai fais la main pour qu'elle soit plus simple à peindre plus tard; Citer Efficiency is clever laziness. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,224 Posté(e) 12 février C'est mieux, beau boulot ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts