24tchoum   23 PostĂ©(e) 18 janvier 2024 Bien le bonsoir, 1er exo du 2nd Chapitre: Mon "croquis" d'hubble. Je me suis Ă©cartĂ© du modĂšle et la colo est a revoir mais je suis preneur de commentaires sur les lines. ~2h  A bientĂŽt !!  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 19 janvier 2024 TrĂšs beau travail. đ Ton trait est bien propre ! Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
24tchoum   23 PostĂ©(e) 20 janvier 2024 Super ! Merci đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
24tchoum   23 PostĂ©(e) 20 janvier 2024 Salut ! Voici ma reprĂ©sentation du crane. Je n ai pas compris jusqu'oĂč pousser l'exercice par consĂ©quent je l ai traitĂ© de maniĂšre relativement travaillĂ© mais avec du relĂąchement sur la line et sa variation. Je suis particuliĂšrement friand de conseils sur cet exo qui correspond Ă ce que je peux faire en tradi.  Mercii đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 Ton rendu est trĂšs intĂ©ressant, tes hachures apportent beaucoup de texture de maniĂšre crĂ©dible. AprĂšs en effet ton croquis aurait gagnĂ© en lisibilitĂ© si tu avais fait varier davantage l'Ă©paisseur de ton trait. Avec les contours des Ă©lĂ©ments gĂ©nĂ©raux plus Ă©pais et les dĂ©tails plus fins. đ 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
24tchoum   23 PostĂ©(e) 26 janvier 2024 Merci beaucoup pour ton retour ! Avec du recul je le trouve un peu trop brouillon ! J'aurai pu enregistrer une copie en lines pour me faciliter la reprise et faciliter la lecture... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
24tchoum   23 PostĂ©(e) 26 janvier 2024 Mon trait reste un peu timide avec des excĂšs dans l Ă©paisseur. Je sais pas si c'est volontaire ou s'il y a du cache misĂšre derriĂšre ahah. J ai pris une photo sur google pour l'Ă©tude du paysage avec les mĂȘmes interrogations. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
24tchoum   23 PostĂ©(e) 26 janvier 2024 Voici la planche finale ! Je suis ultra ouvert aux critiques ! DĂ©sole pour vos yeux avec ce vilain trait qui sort du cadre sur mon croquis de paysage ... Arff plus de soins encore aha Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 27 janvier 2024 Tes croquis sont vivants et bien lisibles pour la plupart. đ Le paysage est sans doute un peu trop suggĂ©rĂ©, on a du mal a comprendre la profondeur et les Ă©lĂ©ments reprĂ©sentĂ©s. En particulier les plans  du fond. 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
24tchoum   23 PostĂ©(e) 27 janvier 2024 Merci pour ton retour ! Sans trop t'en demander aurais tu des conseils pour traiter ce genre de paysage avec beaucoup de perspective et d Ă©lĂ©ments au croquis ? Merci d avance pour ta rĂ©ponse đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 28 janvier 2024 Pour les paysages, le mieux estde tracer le contour des plans du fond avec un trait fin et ceux de devant avec un trait Ă©pais. Ăa ajoute de la pronfondeur assez facilement. đ 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
24tchoum   23 PostĂ©(e) 30 janvier 2024 Merci. Ma question Ă©tait plutĂŽt centrĂ©e sur la gestion des Ă©lĂ©ments du fond donc c'est parfait. Avec du recul, ce fond est bien brouillon. Je penserais a affiner plus les lignes par la suite đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
24tchoum   23 PostĂ©(e) 30 janvier 2024 Oiseaux tout neufs et presque fin du chapitre !! Youpiii đ  Un chapitre que j'ai pris avec plus de lĂ©gĂšretĂ© que le prĂ©cĂ©dent. Je regrette un petit peu mais aprĂšs les longs exercices du 1er cela m'a permis de souffler un peu tout en continuant a avancer. De plus, mĂȘme si j'aspire a garder mes lignes et un cotĂ© dessinĂ©, le fait de ne pas avoir de modĂšle dans le cours m'a recentrer avec moi mĂȘme dĂ©laissant un peu l'exemple de Spartan. La bonne part des choses pour la suite !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ph3nix777   98 PostĂ©(e) 30 janvier 2024 Le 1/18/2024 Ă 5:44 PM, 24tchoum a dit : Bien le bonsoir, 1er exo du 2nd Chapitre: Mon "croquis" d'hubble. Je me suis Ă©cartĂ© du modĂšle et la colo est a revoir mais je suis preneur de commentaires sur les lines. ~2h  A bientĂŽt !!  Yes !! j'adore mes couleurs !! ça flash bien Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2024 Ton croquis est top, pas forcĂ©ment la peine d'en faire plus Ă cette Ă©tape du moment que ton trait est propre et ton croquis lisible. Ce qui est le cas. Tu peux sans soucis passer Ă la suite. đ Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts