Nell   5 PostĂ©(e) 19 janvier 2024 Exo 1 et 2  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   2,401 PostĂ©(e) 19 janvier 2024 Hello ! Tu t'es trĂšs bien dĂ©brouillĂ©(e) sur ces deux exercices ! Il nous manque la forme 10 et 12 cependant đ Il y a un petit problĂšme aussi avec la forme 11, tes dĂ©gradĂ©s sont un peu trop abruptes, n'hĂ©site pas Ă augmentaer la taille de ton brush et Ă baisser un peu le flux de celui ci, pour avoir des dĂ©gradĂ©s plus softs ! Tu as aussi un peu trop de rose ici : Et un pue trop de orange lĂ :      Keep it up ! đ Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nell   5 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 Merci pour la correction çà fait plaisir đ Oui il manque le 10 12 car aprĂšs les avoir refait 50 fois çà m'a gonflĂ© lol en fait j'ai un soucis avec mon stylet et photoshop. Il ne prend pas en compte la pression et l'opacitĂ© correctement. J'ai dĂ©jĂ posĂ© la question aux autre sur le discord, c'est sĂ»rement dĂ» Ă ma version sans mise Ă jour du logiciel. Et la deuxiĂšme chose qui m'embĂȘte c'est la taille du rond du curseur comparĂ© Ă celle qui s'applique rĂ©ellement, surtout la gomme, on ne voit pas Ă quel endroit cela va s'appliquer. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts