Zalex808 2,253 Posté(e) 20 janvier Bonjour. Je remonte dans le forum un problème faute d'avoir trouvé un autre canal. J'ai posté ma participation au challenge 17 sur le site, et j'ai remarqué que le rendu n'est pas similaire à celui de l'image que j'ai exportée et rendue directement sur mon poste (format PNG). J'ai vu sur ce forum que le problème a déjà été vu et que ça peut être réglé en publiant au format JPG, mais on ne peut pas revenir sur une publication faite sur le challenge. J'ai voulu signaler le problème avec le bouton prévu pour sur la page du challenge, mais le bouton renvoie vers la page de la messagerie, sur laquelle on ne peut pas envoyer de message. D'où ce message sur le forum ! Rien de dramatique, mais je pense qu'il y a un diagnostic à avoir sur le rendu des images au format PNG, et quelque chose à corriger sur le bouton pour signaler les problèmes. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,172 Posté(e) 22 janvier Hello Zalex, pour te rassurer de notre côté on a le fichier original dans tous les cas (surtout pour l'impression si tu es sélectionné). On va regarder ce qu'il en est de notre côté pour cette histoire de compréssion. Pour ta participation, tu peux la supprimer et la reposter si tu le souhaites ! En message privé, n'hésite pas à me montrer les différences que tu vois entre ton fichier et la participation sur le challenge, comme ça je vois pour qu'on peaufine ça 🙂 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts