Yado 5,276 Posté(e) 20 janvier Hello ! Je viens partager avec vous mon WIP sur l'ExtroBaleine pour le challenge Star Discovery. Je commence avec ma phase de recherche, c'est un peu brouillon ! Pour l'instant je ne m'arrête pas à faire un seul " type " d'extrobaleines, je cherche surtout des shapes et des couleurs intéressante. 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastani 471 Posté(e) 21 janvier Super pour l'instant ! Entre tes 4 versions je pense que personnellement je préfère la deuxième, probablement parce les couleurs sont plus pétantes. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lll 6,023 Posté(e) 21 janvier Bonjour, moi j'aime bien la 2 et la 4. Pour la 2 j'aime bien les courbes ça donne un côté doux On a envie de l'approcher de pouvoir la caresser. Et la 4 est tout son contraire elle a un côté plus tranchant, féroce. Je ne l'approcherai pas mais elle est impressionnante 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 21 janvier version 2 pour moi avec une bonne palette de couleur ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohorn 10,643 Posté(e) 22 janvier Hello, comme beaucoup, j'ai une préférence pour la version 02. 1 Citer "Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmad 1,605 Posté(e) 22 janvier (modifié) Salut @Yado! Top tes concepts, j'adore ! Pas vraiment de préférence pour moi, à part peut-être juste la 3 un peu moins que les autres, sinon je les trouve toutes cool ! Modifié 24 janvier par sanmad 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yado 5,276 Posté(e) 24 janvier Merci beaucoup pour vos retours. Ça me fait super plaisirs ! Je bosse sur la suite, surtout sur le numéro 2 et le 4. Je viendrais poster la suite avant de faire mon choix 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yado 5,276 Posté(e) 27 janvier Hello ! Me voilà de retours avec la suite 🙂 J'ai essayé de faire une bonne présentation de 2 ExtroBaleines. Et au final j'ai choisie la "Medicus Cete" pour mon illustration final ! En espérant que ça vous plaiise 😉 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yado 5,276 Posté(e) 1 février Hello ! Voilà pour la suite 😉 Recherche de compo et de colorisation ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,835 Posté(e) 1 février J avais moi aussi un faible pour celle la ! Par contre je préfère la compo 4 mais ce n ai que mon avis merci de partager ce super boulot ! C est top ! 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yado 5,276 Posté(e) 6 février Hello tout le monde ! 🙂 Merci pour tout vos retours ! Voilà un petit résumé des étapes et l'image final 🙂 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts