Caro.tsnt 773 Posté(e) 21 janvier Bonjour, j'ai une amie qui souhaiterait acheter une tablette graphique, mais elle aime dessiner sur papier et elle aimerait juste pourvoir utiliser la tablette pour rajouter les couleurs. Elle voulait donc acheter une repaper studio de chez faber castell. Je ne connais pas cette tablette mais en gros cela permet de dessiner comme si tu dessiner sur papier et de pouvoir mettre ton dessin numériquement sur l'ordinateur ensuite. Qu'en pensez vous ? J'ai l'impression qu'une vrais tablette graphique serait mieux mais je ne sais pas quel sont les inconvénients et les avantages de ce genre de tablettes... Merci pour vos retours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,921 Posté(e) 25 janvier Salut je pense, que le mieux pour elle, serait d'acheter une tablette sans écran. De scanner son dessin et ensuite de le coloriser, elle peut en trouver à des prix raisonnables. On a testé Repaper, la tablette graphique qui permet de dessiner sur papier (cnews.fr) bonne recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts