sastani 471 Posté(e) 21 janvier Salut tout le monde ! Je me suis trompée pour créer mon WIP, je ne l'avais pas commencé dans le bon sujet du forum, je partage donc ici le début de mon WIB. Et pour ceux qui ne se rappellent pas ce que sont les filacés je vous met un petit rappel. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crematorium 230 Posté(e) 21 janvier Salut @sastani, pour la tête je préfère le 3 et pour le corps mon préféré est le 2 🙂 ! Par contre je te conseille de tout reposter ici car sinon tu auras beaucoup moins de retour 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastani 471 Posté(e) 23 janvier Le 1/21/2024 à 6:28 PM, crematorium a dit : Salut @sastani, pour la tête je préfère le 3 et pour le corps mon préféré est le 2 🙂 ! Par contre je te conseille de tout reposter ici car sinon tu auras beaucoup moins de retour 😉. Ok, merci du conseil 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastani 471 Posté(e) 28 janvier Du coup je repost ici ce que j'ai déjà fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastani 471 Posté(e) 28 janvier @Agapi j'ai fait des essais pour faire des pattes arrières, comme tu me l'as conseillé, plus longues et fines, mais j'avoue que je ne suis pas très convaincue par les résultats et que parmi mes essais celui que je préfère est le 2, qui est le plus proche de ce que j'avais déjà fait. Je trouve qu'en les faisant plus fines et plus grandes ça rend la créature plus effrayante ce qui n'est pas mon but. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 28 janvier Oui le 2 c'est très bien, c'était juste un petit ajustement à faire 😊 Continue comme ça 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastani 471 Posté(e) 31 janvier Bonjour à tous ! J'ai un peu plus travaillé sur la couleur cette fois-ci, et pour les tête c'était surtout pour voir comment j'allais faire les yeux. Comme d'habitude n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me conseiller 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastani 471 Posté(e) 10 février Voilà mon digital painting final. Je pense que je le posterait pour le challenge demain, comme ça si vous avez des derniers conseils à me donner pour améliorer un peu plus mon image je pourrai faire des petites modifications. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastani 471 Posté(e) 10 février (modifié) Je viens de remarquer qu'en rajoutant les flous ça m'avait fait du blanc sur les bords, donc voilà le dessin après avoir réparé cette erreur. Modifié 10 février par sastani Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts