Aller au contenu

ma première peinture numérique


Recommended Posts

Voila, je vous présente mon premier "chef d’œuvre" lol

 

pour le décor je ne sais pas du tout comment faire donc pour le moment j'ai juste mis du bleu par ce que sur fond blanc c'est pas terrible. Je précise que je n'ai jamais utilisé de tablette avant donc soyez indulgent mais j'accepte toute critique constructive

 

470658noctali.png

 

désolée je n'ai pas mis le bon forma, il suffit de cliquer dessus pour agrandir.

 

C'est fait sur GIMP de tète. Je n'ai pas utilisé de photo pour la position mais j'ai juste pris modèle sur le pokémon pour la forme général, la couleur et le placement des taches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, tu ne pourrai pas poster une photo un peu plus grande ? ça serai mieux pour qu'on puisse voir les détails ;) et après si tu veux faire un fond part d'une photo ou d'une référence d'un jeu pour commencer. Ou si tu as une idée de décor essaye la on pourra t'aider par la suite. On est là pour apprendre et progresser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un premier essai c'est très bien! Si tu ne veux pas faire de fond pour pouvoir te concentrer sur le perso lui même, un fond blanc n'est effectivement pas idéal, mais je te conseille plutôt un fond "neutre" (gris ou à la limite une couleur très peu saturée ) que coloré à fond comme ça. Je ne sais pas si tu y as déjà jeté un coup d'oeil, mais les 2 premiers chapitres de la partie 1 du programme sont gratuits et sont une mine d'or pour quelqu'un qui commence tout juste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...